vendredi 13 juillet 2018

Passion carnets

Vous l'avez sans doute constaté mais ces derniers mois, j'ai abandonné la toile et l'acrylique pour travailler sur papier, sur des carnets, à l'encre ou à l'aquarelle ... Un format qui, en ce moment, me donne plus de satisfactions sans trop savoir pourquoi. 

Voici donc mes dernières réalisations ...

Le premier carnet a été réalisé sur la Place St Sauveur à Caen puis le long de l'Orne... En partie dessiné sur place, la mise en couleur et les détails ( fenetres etc...) ont été réalisées en atelier. 

"Balade caennaise"













"Fermanville" 

Consacré à ce magnifique petit village de la Manche, je me suis concentrée sur certains sites qui me plaisent particulièrement. De la même façon, certains endroits ont été dessinés in situ, d'autres d'après photos. Comme toujours, j'ajoute des écrits à mes dessins et cela me permet de faire des recherches et d'apprendre ...












Un autre site incontournable, c'est la Hague... Il y a tant à dessiner qu'un carnet n'y suffit pas !. 

"La Hague"









Et pour finir sur ma belle Normandie, il ne manquait que les belles vaches qui peuplent nos près ... 

"L'amour vache"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire