jeudi 23 mai 2019

Les affiches des expositions du 75éme anniversaire du D-Day et l'inauguration aux Archives du Calvados

Voici donc le fruit de ma collaboration avec le Conseil Départemental du Calvados ! Dans leur volonté de mettre en avant leurs Coups de Cœur So 14, ces derniers m’ont confié la réalisation du visuel des 3 expositions autour du 75ème anniversaire du débarquement !

1 visuel, 3 éclairages, 3 expositions ! Cette commande a été un bon challenge pour moi : Réunir trois concepts d'exposition en un seul visuel ce n'était pas si évident. Mais cela m'a permis d'apprendre pas mal de choses, en termes de cession de droits d'auteur par exemple, en termes de livraison de fichiers sources ( vectoriel ou pas...) Bref, ce fût une très belle expérience. 

Les affiches sont d'ores et déjà visibles sur les différents sites internet et sont visibles sur les différents lieux d'exposition : les Archives Départementales, la Préfecture de Caen et le Musée Archéologique de Vieux-la-romaine. Je vous encourage vivement à aller visiter ces expositions toutes plus intéressantes les unes que les autres !. 



Le 27 mai dernier, Journée nationale de la Résistance, avait lieu l'inauguration de l'exposition aux Archives du Calvados. J'ai eu le plaisir d'y être conviée et d'y voir mon visuel en grandeur nature ! Un vrai moment d'émotion et de fierté ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire