mardi 8 octobre 2019

Les dernières nouvelles

L'été est maintenant loin derrière nous et il est temps de se préparer pour les expositions de fin d'année. Durant ces mois estivaux, après les expositions à Fermanville (50) et Caen,  j'ai consacré beaucoup de temps aux carnets de voyage et réalisé notamment un dessin qui sera utilisé sur une étiquette de vin 
pour un vignoble ardéchois. 


 
Rétrofestival - Caen - Juin 2019

Eglise Vieux st Sauveur avec le groupe Pluriel - Juin 2019

Campagn'art - Fermanville - Juin 2019



Quelques pages du carnet ardéchois



Le dessin qui sera utilisé sur des étiquettes de vin


J'ai mis à profit également ces mois d'été pour faire plusieurs formations et notamment celle consacrée au dessin sur l'ipad via procreate. Elle se termine cette semaine et j'avoue que je suis hyper enthousiasmée par ce nouvel outil. 

dessin réalisé sur Procreate

Comme j'adore découvrir de nouveaux supports, expérimenter de nouvelles techniques, j'ai également exploré le thème des "loups de mer" sur des médaillons en bois...






Récemment, j'ai également exploité quelques uns de mes carnets afin de réaliser des toiles en techniques mixtes. Je travaille également, et toujours avec cette technique, une série basée sur mes récents voyages. 





Enfin, et pendant tout le mois d'octobre, je participe comme chaque année au défi Inktober qui consiste à dessiner, chaque jour et à l'encre, sur un thème donné. Je n'avais pas envie de respecter les thèmes donnés car ils ne m'inspiraient pas; aussi, j'ai décidé de dessiner chaque jour, une devanture de magasin qui m'avait interpellée. 


je ne résiste pas non plus, à vous montrer, ce qu'un ami bricoleur m'a fabriqué. Des chevalets/présentoirs d'exposition, légers, pliables ... je suis fan. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire