mercredi 20 mars 2013

Je vous présente mon nouvel ami ...

Je ne sais pas vous mais je peux être assez feignasse parfois.... Alors je m'organise ! Quand je peins je déplace assez souvent mon chevalet en fonction de la lumière dans la pièce et je devais alors souvent me lever pour aller chercher une couleur, changer de pinceau, le tremper etc.....

Et ça c'était plus possible! Sans compter le nombre de fois où je me suis brisé (rien que ça .....)le doigt de pied sur les pieds du chevalet ...

J'ai donc dégoté chez nos amis suédois un petit meuble sur roulettes qui me suit allègrement dans tous mes déplacements dans la pièce. À l'origine c'est un meuble de salles de bains et j'en suis très contenté. En inox il n'aura pas peur des projections de peinture qui ne tarderont pas à venir, il possède de plus un plateau supérieur profond qui permet de bloquer le pot à eau et autres récipients. Cerise sur le gâteau, il ne coûte que 39 euros.

Voilà je voulais juste partager cette petite découverte bien utile !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire