mardi 22 août 2017

"Bain de soleil au Jardin d'hiver"

Une nouvelle toile dans cette série "Cartes Postales", ces toiles directement inspirées de mes voyages et autres destinations de vacances. Nous sommes toujours ici au Domaine du Grand Jardin, en Ardèche. Ces bâtiments m'ont vraiment inspiré et en premier lieu, cet espace avant le jardin, une vaste salle aux tons ocres et aux grandes verrières...

Vous vous en doutez, le défi ici a été de travailler les reflets et les ombres dus au soleil inondant la pièce...ce n'est sans doute pas parfait mais le résultat et l'atmosphère rendus me plaisent... 



2 commentaires:

  1. J'adore cette toile !!! Comme la plupart de vos oeuvres. Et quelle évolution !! Je vous suis depuis le début, toujours en coup de vent, vous êtes ma bulle d'oxygène, mais je ne prends jamais le temps de me poser pour vous écrire alors que vous m'inspirez toujours. Absolument toujours, une idée, une forme, un livre, une association de couleurs... Quelle générosité !!! Quelle créativité contagieuse !!! Et des oeuvres qui me touchent beaucoup. Un énorme merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vous suis reconnaissante de poster ce commentaire car l'interaction avec les personnes qui visitent mon blog sont importantes ... et souvent, les personnes n'osent pas laisser de commentaires !. merci encore pour vos mots, cela m'encourage à créér encore plus !

      Supprimer