jeudi 24 août 2017

Découverte et coup de coeur !

Je n'ai qu'un seul coup de cœur à partager avec vous cette fois ... c'est celui que j'ai eu pour le travail de Daniel Gautier, un de mes "collègues" de l'association Pluriel. Cette association regroupe peintres,sculpteurs et photographe et nous exposons ensemble, deux à trois fois par an. 

Daniel est donc le photographe de la bande. Il expose très souvent dans la région caennaise et son actualité ainsi que son travail sont à découvrir sur son site : http://art-photos-reflets.com/

J'aime la façon dont il s'attache aux détails, en les agrandissant, en les mettant en valeur. Son regard plein de sensibilité met en exergue la beauté cachée ou insoupçonnée de ces petits détails ( je pense là à la série "sous mes pas" ou à "ports de pêche et cordages").  Et puis, ses photos et plus particulièrement, celles dédiées aux reflets marins sont tellement proches de la peinture !. Je vous fais une petite sélection ci-dessous mais n'hésitez pas à aller voir son travail sur son site. Notre prochaine exposition commune auraelle,  lieu à la fin du mois de septembre au Sepulcre à Caen. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire