vendredi 25 janvier 2019

Ouistreham Riva Bella

Ce que j'aime dans le carnet de voyages, c'est qu'il allie textes et dessins, qu'il est nomade et se prête à toutes les expériences et qu'on l'invente sans cesse. Ici, point de règles, le carnet de voyages est ce que l'on en fait. Nul besoin de voyager loin pour réaliser un carnet de voyages, partir à la découverte d'un village voisin peut être propice à dessiner son architecture, ses lieux les plus emblématiques et ses paysages. Outre le fait de dessiner, ce que j'aime c'est aussi faire des recherches, essayer de trouver quelques anecdotes sur les lieux que je croque. 

C'est ce que j'ai fait pour ce carnet dédié à Ouistreham Riva Bella. J'ai utilisé, comme souvent, un carnet accordéon Sennelier et ai réalisé les dessins au stylo feutre Graphik et à l'aquarelle. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire