mardi 4 novembre 2014

La foire aux croûtes de Ouistreham : quelques photos, quelques mots ...





Deuxième jour : le froid et la pluie s'en mêlent ... Dur, dur !


Ce que je retiendrai de ma première participation à la Foire aux Croûtes de Ouistreham c'est d'abord la convivialité de la manifestation. On y fait de belles rencontres ( Fabienne, Annette et son amie, Axelle...), on échange sur le sujet qui nous lie, l'art, ou pas... On y rigole (merci à Bernard et René, c'est toujours une joie d'être avec vous), on observe ( whaou !!!!! le travail de Stéphanie Quinot-Levet), on apprend ( entre autres, comment installer son stand, merci à mes deux Mac Gyver qui se reconnaitront).

J'ai également appris sur la façon dont mon travail était perçu et j'en ai tiré la conclusion qu'il ne faut jamais jurer de rien. J'avais sélectionné des tableaux que j'aimais particulièrement et j'ai tenté durant ces deux jours d'observer quels tableaux étaient le plus regardés, le plus appréciés... et ce n'est pas forcément ceux que je croyais ! 

J'ai appris également qu'il faut faire abstraction de certains commentaires peu aimables et respectueux que peuvent vous lancer certains visiteurs qui n'apprécient pas ce que vous faites... et garder précieusement les compliments sincères, les conseils, les aides...

Voilà, je commence à exposer, certaines manifestations me plairont plus que d'autres, je ferais certainement un tri dans les années à venir. Mais avant il faut que je travaille ....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire