mercredi 7 septembre 2016

Les enseignements d'une série

J'ai durant ces 7 derniers jours répondu à l'invitation de Tara Leaver, une artiste et professeur que je connais depuis plusieurs années maintenant. C'est en partie grâce à elle que j'ai renoué avec ma flamme artistique et je ne l'en remercierai jamais assez. 

Cette fois-ci, Tara nous a offert la possibilité de relever le défi de faire une peinture chaque jour, de n'y passer pour cela que 15 à 30 minutes. Ma première intention était de travailler des paysages de manière abstraite mais lors de la première peinture, après avoir travaillé rapidement un paysage plus ou moins abstrait, un corps féminin m'est apparu... c'est donc la femme, une et multiple, que j'ai choisi de représenter. Sur un fonds coloré plus ou moins riche, j'ai décidé d'esquisser les lignes des corps sans trop entrer dans les détails...










1 commentaire:

  1. Je suis admirative et ressens dans chacune de ces femmes une émotion... Bravo Sophie

    RépondreSupprimer